45 - cause

Publié le 26 Avril 2017

45

Coma conscient ? Mon blog sommeille. En cause, un peu d’écriture dans un nouveau cahier. Physique celui-ci. En cause, une situation – critique mais attendue – qui nécessite de ne pas courir la tête en avant. Je laisse passer l’orage, je réagis plus tard. Peut-être via un billet.

Minoritaires dans les urnes. Majoritaires dans les rues ? En attendant, la réaction se fera physiquement – dans les rues parisiennes – le 1er mai après-midi. Je prendrai un an de plus vers 23h25. Je prendrai surtout du courage pour affronter les derniers jours avant le 7, et les cinq prochaines années de combats politiques à venir.

Abattu.es un jour. Debout demain ? Il y a deux jours je faisais la réflexion à une personne chère que j’avais envie de rire.

Rédigé par Mathieu C

Publié dans #Dépenser des pensées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article