47 - feu d'artifice ?

Publié le 12 Juillet 2017

Un an. Ma première année audonienne s’achève. Le combat sans fin – tant attendu – est bel et bien lancé. Les moulins à vent n’ont qu’à bien se tenir. Ma détermination n’a d’égale que mon inadaptation. Se tenir droit ou courbé, peu importe. Un sommeil clair réparateur ou des nuits sombres étouffantes, peu importe. Je ne suis pas d’ici mais j’apprends d’ici.

Les patrons passent, les piliers demeurent.
Les battes cassent, les quartiers se meurent.
Les réformes lassent, les poings se creusent.

Confiance indéfectible dans la capacité de résistance de tou.te.s : ami.e.s, collègues, parents, élèves et étudiant.e.s.

Il faudra frapper avant de se faire achever. A quand le feu d’artifice ?

Rédigé par Mathieu C

Publié dans #Dépenser des pensées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article